Nouveau logo, nouveau site internet :
ANTENOR fait peau neuve et réaffirme ses valeurs

 

Au terme d’une réflexion collective, ANTENOR – conseil en ressources humaines et référence du recrutement Santé par approche directe de compétences rares, filiale du Groupe PARTNAIRE – fait peau neuve avec un nouveau logo et une refonte complète de son site internet.

 

Doté d’une expertise pointue sur les secteurs d’emploi exigeants et en tension, ANTENOR tire aujourd’hui les conclusions d’une réflexion collective visant 4 objectifs : valoriser cette forte valeur ajoutée, améliorerson identification, mieux communiquer sur la  qualité de son offre globale et rappeler ses valeurs. Cette réflexion se traduit par une révision en profondeur de tous ses outils graphiques et numériques de communication.

 

 

Une nouvelle identité visuelle

 

Inspiré par la structure hélicoïdale des filaments d’ADN, le nouveau logo d’ANTENOR évoque les fondements d’une entreprise qui met l’humain, l’expertise et l’engagement au centre de ses valeurs. À travers cette évolution graphique, ANTENOR affiche une nouvelle identité visuelle qui réaffirme sa nature profonde. « ANTENOR est fier de ses valeurs qui ont fait sa réputation depuis 25 ans. En évoquant la spirale de l’ADN pour notre logo, nous avons souhaité donner plus de sens à notre nouvelle identité graphique. » souligne Christophe Dallet, Directeur d’ANTENOR.

 

 

Un site internet nouvelle génération

 

Enrichi de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus, ANTENOR a entièrement repensé et remodelé son site internet avec l’appui des services supports du Groupe PARTNAIRE. Nouvel outil dynamique et performant, le site www.antenor.fr offre aujourd’hui à ses visiteurs (employeurs et candidats) une vision complète et précise des atouts et des valeurs d’ANTENOR, ainsi qu’une réactivité plus grande face à l’actualité du moment. « Ce nouveau site nous permet d’une part, de réaffirmer nos engagements et de renforcer notre image à travers notamment des témoignages, clients et candidats, et d’autre part, de présenter de façon exhaustive toutes nos ressources et expertises. » conclut Christophe Dallet.

 

 

 

 

Nouvelles rubriques :

 

  • Rubrique « News » réunissant des articles du blog et d’actualité
  • Réseaux sociaux
  • Témoignages