Garantir la qualité et prévenir les risques

Notre Groupe est certifié ISO 9000 et notre direction a pris des engagements concrets ayant pour objectif l’amélioration continue.

Le Groupe Partnaire est certifié depuis 1996. En 2003, le groupe a mis en œuvre un système de management de la qualité conforme au référentiel ISO version 2000. Pour l’audit de renouvellement qui s’est déroulé en mars 2010, le système a été audité suivant la version 2008. Cet audit n’a fait l’objet d’aucune remarque.

Fort d’une qualité de service reconnue depuis notre première certification, le Groupe s’engage au quotidien pour garantir la satisfaction des exigences de ses clients et la qualité de ses recrutements. La mesure de la satisfaction de ses clients, le respect des engagements pris et la recherche constante de l’amélioration continue sont les axes forts de la politique qualité du Groupe Partnaire.

Outre la certification ISO 9000 obtenue en mars 2010, le groupe dispose d’agences certifiée MASE (manuel d’amélioration sécurité des entreprises) ou en cours de certification. Ce référentiel interfacé avec notre système ISO a permis de mettre en œuvre au sein du groupe une véritable culture de la prévention des risques, si précieuse pour nos salariés intérimaires eu égard au risque accru en matière d’accidentologie.


Notre centre de formation est certifié OPQF. Cette qualification constitue une référence déterminante pour les professionnels, les clients et les pouvoirs publics. Elle est basée sur le respect de la déontologie et de la réglementation, l'adéquation des compétences et des moyens techniques et humains aux actions de formation, la satisfaction des clients et la pérennité financière.


Le Groupe Partnaire est certifié depuis 1996. En 2003, le groupe a mis en œuvre un système de management de la qualité conforme au référentiel ISO version 2000. Nous sommes aujourd'hui certifié ISO 9000 version 2008.