Le Groupe PARTNAIRE organise un « Job Dating » recrutement logistique en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Un « Job Dating » recrutement logistique se tiendra à la mairie de Bourg-lès-Valence de 9h à 18h, le vendredi 20 Octobre. Des postes d’emballeurs et de préparateurs de commandes seront à pourvoir.

 

Cet évènement aura pour but de présenter les postes à pourvoir en logistique dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et d’assurer des entretiens de recrutement. À cet effet des candidats de tous horizons (étudiants, personnes en poste, personnes en recherche d’emploi…) auront l’opportunité de rencontrer les équipes PARTNAIRE afin de dialoguer sur les postes proposés. Ils devront en amont s’inscrire en téléphonant à l’agence au 04 75 00 22 32. Ce « Job dating » placé sous le signe de la bonne humeur se déroulera dans un cadre convivial et d’échanges.

 

LES POSTES PROPOSÉS

Les équipes PARTNAIRE de l’agence de Montélimar seront présentes pour présenter les postes d’emballeurs et de préparateurs de commandes. Au cours de cet événement, il sera proposé aux demandeurs d’emploi de procéder à des entretiens à la suite d’une réunion d’information collective. En effet, des navettes gratuites seront mises en place pour les personnes placées en mission, au départ de Valence pour se rendre sur le site du client.

 

LA PROXIMITÉ AU CŒUR DE NOTRE ACTIVITÉ

PARTNAIRE a choisi pour cette opération d’aller directement à la rencontre des candidats pour remettre une de ses valeurs au centre de ces journées de recrutement : la proximité.